Si j'étais le Conseil suprême des forces armées, je me suis demandé après que tous les développements récents, en particulier la première démonstration d'hier: Pourquoi tournée amour Garven et le soutien du peuple au Conseil suite à son courage pendant la Révolution à cette situation étrange et exotique?!.
Je ne prétends pas que tous ou une majorité de la population contre les politiques du Conseil, mais elle est devenue une partie du peuple contre lui, et la majorité de l'élite n'a plus confiance en elle.
N'est pas apte à sortir un du Conseil de nous dire que la majorité des gens avec moi, et que si un référendum devait avoir gagné plus de 80%.
Pour les propriétaires de ces vues dire que Moubarak avait à l'esprit de telle manière, alors que «le divan parti» n'est pas représentée par une intégrale de la population égyptienne. Parti du canapé est vrai que la bataille électorale, a décidé d'introduire un candidat au Parlement. Mais sur les grandes questions telles que la Constitution ne doit pas être vrai ou le seul critère est la majorité numérique.
Si j'ai choisi ce que l'hypocrisie de militaires de certains politiciens qui demandent au Conseil de rester au pouvoir, ils ne représentent pas le peuple, ceux qui ont adoré Moubarak et lui balayé à la fin inévitable.
Conseil dira qu'il n'a pas l'intention de rester au pouvoir et nous sommes prêts à le croire, mais le document a révélé que le paisible articles IX et X de porte royale de rester au pouvoir, même si derrière un écran.
Si je sortais du conseil militaire a été clairement aux gens que je leur dis ce sont mes objectifs et ceux sont mes intentions et je me suis engagé à un calendrier et une claire et logique de déplacer le pouvoir réel du Conseil au gouvernement élu.Mais le problème est que le Conseil est bonne ou mauvaise foi, l'ambiguïté Mars est immeuble complètement et ouvrez le champ libre à beaucoup de spéculations, selon certains Moubarak déclarations Hosni et son fils, Jamal qu'il n'y avait aucune intention de l'héritage, qui se révèle à mentir complètement et que le régime avait fait des progrès considérables.
Faut pas compter sur la junte pour les démonstrations effectuées par les chants contre lui est vue si impopulaire, ou un agent ou un agenda étranger entraînées, il peut être certains de ce qui est vrai mais il ya effectivement beaucoup sont opposés à la politique et les intentions ambiguës. Pour le bénéfice du conseil militaire et le peuple d'Egypte et qu'il devrait y avoir une lecture objective de la scène jusqu'à ce que les leçons tirer des leçons et des cours.
Que ce qui se passe est le courage et non un défaut particulier qui manque le Conseil, mais l'inconvénient que chaque défaut remonte à l'époque des degrés déposé et obtenu un doctorat dans le «Anad» Mais avant que nous nous rappelons ce qui s'est passé pour lui.
Ayman al-Husseini
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق