Reconnu par le journal "Jerusalem Post" Alasraúalh, que les Juifs n'ont pas participé à la construction de la fondation de la pyramides et les temples des pharaons, donc ils n'ont pas le droit de revendiquer le droit - présumé - de l'éligibilité des Pyramides.
Le journal israélien, en commentant sur l'abolition de la cérémonie juive de la zone des Pyramides, connu comme un 11/11 cérémonie des médias, l'opposition au peuple égyptien à établir une cérémonie juive dans les pyramides ont été le résultat de craintes sont infondées, que les Juifs veulent rétablir leur droit aux pyramides, en disant que la vérité est que la Juifs n'ont pas participé à la fondation de la construction des pyramides.
Et confirme le journal israélien, qu'il ya des faits corroborés par des experts confirmés de l'archéologie égyptienne, et ce fait est qu'ils ne seront pas trouver la moindre preuve que les Juifs qui vivaient en Egypte, et les esclaves preneur de rois, a participé à la construction des pyramides ou même dans la construction de temples des pharaons, ce prochain l'échec des égyptologues à la période spécifiée par les Juifs ont vécu en Egypte comme esclaves à travers la règle pharaonique, qui s'étendait sur des centaines d'années.Juifs avec les Hyksos entré dans la famille 13 - la pyramide a été construite dans la famille 3Et nous prenons un simple morceau de l'information du miracle historique du Coran - longueur et la largeur d'Allah Coran dit .. Pharaon .. Pharaon .. Mais dans la Sourate Yusuf dit: Aziz de l'Egypte à celle des Hyksos, qui occupaient l'Egypte et Israël a aidé quand ils ont construit leur frère Joseph amené les Bédouins ...Sobhan grand Dieu et de croire dans le livre saint ..Et que les Juifs n'ont pas Bhetwajdoa en Egypte qu'après la fin des mille ans de la construction des pyramides, cela est connu de tous les historiens.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق