N'a pas clair pour nous que Hosni Moubarak ne plaisantait pas ou (Ehrj) avant de démissionner lorsque notre bonne continuité entre le gouvernement ou l'anarchie.Menace pour Moubarak Capricorne n'est pas parce qu'il est un homme d'Etat peut lire l'avenir ou qui a la vision stratégique sont rares, et plus que probable que la menace était réelle, car il a vraiment en mesure de promouvoir chaos organisé dans tout le pays et éventuellement la région.
Je n'ai pas documenté l'information, mais je peux vous assurer qu'il y sont organisées sur le terrain a des tâches spécifiques et de personnel sont déployées dans de nombreux domaines de la gestion du processus de la révolution et renverser l'Etat. Sur qui ne croit pas qu'il devrait méditer sur la scène actuelle d'Assouan à Damiette, et à Baltim Sinaï, vous pourrez facilement découvrir que le progrès dispositif de pointe, et ses compagnons pensaient qu'ils étaient juste autour du coin du processus de la cueillette des fruits.
Donc, ne pas nous accuser de quelque naïveté ou la persistance, et se livrent à la théorie du complot, je m'empresse de dire que je ne pense pas que les propriétaires de la carte et ses dirigeants sont responsables de la décomposition de chaque accident survient dans la rue égyptienne. Peut ne pas être responsable, par exemple, a déclenché le conflit entre le peuple et le marché de Baltim mardi ou le blocus du port de Damiette, mais ne peut pas être exclu qu'ils tentent d'attiser les incidents. Les propriétaires de cette organisation sont intelligents et formés, afin qu'ils ne veulent pas mettre en place plus de la terre meuble et le chaos, et ensuite prévoir des événements spontanés et développements pour compléter le reste du régime. Mot de passe dans cette organisation secrète et sa réussite est la sécurité laxiste et le manque de pouvoir et de prestige de l'Etat et de ne pas appliquer la loi fermement et rapidement sur la quitter. Ne pas accuser la police de tous, il ya des honnêtes nombreuses et certaines, notamment dans un certain niveau de petites payer de sa vie pour la résistance à l'anarchie et le banditisme. Mais le problème est clairement devenu en sandwich entre certains dirigeants influents au sein de mou de la police et l'absence totale du gouvernement et de la faiblesse et l'ambiguïté de la position du conseil militaire. Et entre le présent et l'absence de faiblesse et si lâche et vague est devenu le stade ouvert à tous les types d'affaiblir le prestige de l'Etat et retiré du démonstrations en classe, au mauvais moment à des grèves et des sit-ins ou exploitées illégalement pour la réussite du régime.
Officiel a sortir demain à nier l'existence de cette organisation et une telle charge pour dire que le régime silence et l'inaction d'affaiblir l'Etat depuis le début exactement égale à l'existence de l'organisation ou la participation en elle.
Si le conseil militaire et le gouvernement et la police étaient sérieuses dès le début et a lutté contre l'anarchie et la violence sur les voyous battre le jeune et les adultes sont venus à cette situation désespérée.
Oui Moubarak en prison, mais ses hommes restent dans les articulations des endroits vitaux et les plus influents de nombreuses où ils peuvent geler et lutter contre toute tentative d'éliminer l'ancien système et rétablir la situation à l'avant-midi, le 25 janvier. Est-ce suffisant pour déclencher une bataille entre le village et la ville ou sont diffusés sont communs à une décision et ensuite de sortir du feu et s'étend Cherrh Même si le gouvernement est passé timidement, comme vous le feriez normalement être un incendie avait fait rage sous la cendre, en attendant s'enflammer de nouveau à l'époque connue lorsque vient le temps le fonctionnaire coup d'Etat à la révolte? ?????....
Ayman al-Husseini
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق