الاثنين، 21 نوفمبر 2011

Apologie est du devoir de l'armée du peuple un article nouveau par le Dr Ayman Nour




Nous nous apprêtons à en arriver au point final, si nous devions Amsonaha, et il a obtenu déjà!
A la fin de la période de service, le destinataire du service, de remercier l'avant-garde, et l'expéditeur doit s'excuser pour des lacunes ou des erreurs, ou le péché, qui peut avoir eu lieu là où, un rôle de premier plan, et la mission!
Si le peuple, est celui qui a demandé à l'armée, pour gérer la phase de transition, la reconnaissance et la confiance dans cette institution l'régulières, nationales respectables, il est le droit du peuple à la demande de l'armée, la réponse du Secrétariat, pour le remercier de lui, ou essayé de le joindre Qu'il ait réussi ou non réussi!
L'armée a droit de soumettre un relevé de compte, de s'acquitter devant Dieu, et le peuple, son histoire et son devoir de s'excuser pour ce qui a échoué à atteindre.
Armée doit des excuses et un devoir, chaque martyr tombé délibérément ou insidieuse, ou même une erreur, puisque le 11 Février jusqu'au 20 Novembre, 2011.
Armée doit des excuses à des milliers de personnes qui ont été blessés et exercent leur droit à s'exprimer et à leurs droits.
Armée doit des excuses pour chaque goutte de sang versé sur la terre d'Egypte - sans droit - après qu'elle était censée faire du sang de la ligne égyptienne Rouge égyptien, après le tueur et sa bande est allé!
Armée doit des excuses et un devoir, chaque citoyen égyptien, se tenait devant le juge est le juge naturel, après Janvier 25.
Et excuses à le devoir aussi bien, à la fois payé un lourd tribut pour la survie de l'appareil judiciaire naturelle «et le ministère public» le règne précédent, d'avoir perdu son indépendance, en baisse de purger ses rangs! Vkadima a déclaré l'un des leaders de la Renaissance en Inde: «la puissance de l'appareil judiciaire peut être utilisé dans la justice et l'injustice comme, comment les tribunaux sont des machines à tuer pour la tyrannie de la justice et le droit.
Valaatmar vraiment être innocent du sang versé, doit être accompagné par un autre des excuses aux âmes de Zakia, assassiné leurs droits et libertés dans l'iwan tribunaux, et a été assassiné dans le champs de bataille d'autres.
Je pense que le plus grand des excuses, doit être faite par le Conseil suprême des forces armées, à la fois payé un lourd tribut pour l'incapacité à rétablir la sécurité ..Ou homicide involontaire dans la survie de cette faille de sécurité est injustifié ou un concept.
Doit s'excuser pour le Conseil Suprême, sans succès, choix, décisions et confus, et des conditions déplorables, ont conduit à la situation des personnes en Egypte, sur le plan économique, social et politique.
Excuses commence avec une feuille de route à choisir un miroir, et prendre des mesures pour une réforme incomplète, et de maintenir les ministres et les gouverneurs et les fonctionnaires, certains d'entre eux n'est pas irréprochable, et la plupart d'entre eux sans un niveau minimum d'efficacité, ou la capacité à atteindre les résultats souhaités.
Dix mois après le droit de se demander pourquoi le Conseil suprême vérifier la feuille de route?! Pourquoi fanée carte de l'espoir et le désespoir au cœur de la fuite du peuple?!
Dix mois après le droit de demander au Conseil suprême .. De vous à présent?Pour vous dire qui vous êtes? Qu'avez-vous fait?! Le Conseil a commencé et l'Egypte sont tous derrière lui, le soutenir, l'aider, la confiance dans ses intentions, même si aucune confiance dans sa capacité - et aujourd'hui l'Egypte à nouveau dans l'édition, exigeant son départ, après qu'ils ont été exigeants sa présence!
Après 300 jours, de retour dans la libération des gens crier de partir, parce qu'elle a estimé que l'agent, viole la volonté de la inhérent et Gaer.
Une fois encore allégé la voix de la liberté et l'oppression voix grogne a augmenté, et les bruits de balles et des bombes de fumée, et son opinion est puni pour son avis, violé la vie privée et de sang, et les droits et libertés!
Sur le même terrier, sur les serpents et les scorpions, des toxines mortelles de diffusion, nous avons promis que nous entendons à nouveau la victime qui décrit le meurtrier! Les intimidateurs et les rebelles, et les auteurs échapper au milieu des gens désemparés, et la colère du projet.
Egypte Aujourd'hui, plus que jamais de 300 jours après la révolution, ont besoin de reprendre confiance en la révolution, et il n'est pas réduite en un coup d'Etat, a défendu le régime de Moubarak, la phase du régime de Moubarak de rester!
L'Egypte est aujourd'hui dans le besoin du gouvernement de salut national, et un conseil présidentiel civil ou mixte, la transition de phase re-construire sur la base de la justice et la liberté, et s'étend à nettoyer page Egypte à partir des restes du régime de Moubarak, et l'établissement de vrai pour le transfert des pleins pouvoirs à l'autorité du civil élu.
Vertu des excuses .. Absent obligation et exécutoire, pour commencer le début correct, pour sauver l'Egypte.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Ads Inside Post