الاثنين، 7 نوفمبر 2011

Massacres Assad à la deuxième journée de l'Aïd Des dizaines de massacres sans morts du régime syrien

فيديو..مجازر الأسد فى ثانى أيام العيد


orces assaut de l'armée syrienne et Hbihh fidèles au président Bachar al-Assad District "Baba Amr" à Homs, après 6 jours de bombardements continus ont entraîné la mort de dizaines de morts et de blessés, y compris les enfants.
Et résidents assurés et des militants de "Al Jazeera", le lundi le retrait des transfuges de l'armée qui avaient trouvé refuge à Baba Amr et a aidé à la défense de la zone résidentielle qui a vu des rassemblements dans les rues contre la décision d'al-Assad, affirmant que les forces loyales à Bachar pu entrer dans le quartier la nuit dernière.
Les comités locaux de coordination et le Conseil national et de l'Autorité générale de la révolution a appelé les Nations Unies et la Ligue arabe et d'autres organisations internationales à déclarer en cas de catastrophe ville de Homs, aussi appelée Homs Tenseekiet adhérant aux comités locaux de coordination en Syrie de se déplacer avec une vitesse de fournir soutien et assistance à la population de la ville à la lumière de leur souffrance avec les opérations de l'armée.
Une déclaration de la nationale syrienne que «à la lumière des informations qui confirment que le système a lancé une attaque à grande échelle, lundi soir, le Homs quartiers à partir de plusieurs entrées, et l'apparition de massacre général effectuées par le système de milice syrienne, le Conseil national annonce à l'opinion publique arabe et le monde que" Homs Ville un désastre. "
Le Conseil a appelé les Nations Unies et la Ligue des États arabes et les organisations internationales et le soulagement condamnant l'attaque sur la ville syrienne de Homs, en exigeant l'arrêter immédiatement.
La déclaration a également appelé à envoyer des observateurs arabes et internationaux, en un instant à la ville de Homs pour superviser sur le terrain pour surveiller la situation et empêcher le système de continuer à commettre des atrocités et des massacres documentés.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Ads Inside Post