Après la formation frustrante .. Je recommande le Dr Ganzoury d'annuler les ministères de l'Information, de la Justice, Awqaf, et non pas la logique de la présence de la ministre de l'Information si nous sommes sérieux dans ce que nous avons une des organisations indépendantes de médias dirigé par non-gouvernementales dans la nature et de l'expertise exceptionnelle dans ce domaine.
La logique de la survie et le ministre de la Justice, alors que tous demandé l'indépendance du pouvoir judiciaire et ne pas avoir une seule dépendance au Conseil supérieur de la magistrature .. Pour devenir un notaire pour un organisme indépendant, ainsi que la criminalistique.
Le ministère des Awqaf et demeurent un obstacle à la restitution de leurs propriétaires respectifs dotations «islamiques et chrétiens».
Je recommanderais Ganzoury Dr qui initie la création d'un certain nombre de ministères à gérer spécifiques de votre, le premier ministre d'État aux Affaires internes et internes sécurité et les droits de l'homme, le Ministre d'Etat pour les Affaires africaines et le bassin de la vallée du Nil, et ministre d'État de récupérer l'argent et le visage de la corruption, et une autre pour les jeunes, et un développement récent politique et la démocratisation des affaires élections législatives.
Oui, pour le retour du ministère de la Sécurité sociale et le ministère des Approvisionnements dans le courant très complexe et dans une tentative d'ajuster le prix et le visage de la hausse des prix.
Je recommande le Dr Kamal Ganzoury à se développer dans la sélection des ministères de la jeunesse, des faits affirment qu'aucun des collections d'ministérielle et sans crédits et le coût du budget, et peut se qualifier jeunes cadres à prendre plus de ministères importants dans un avenir proche, y compris les massacres renouvelés dans les ministères à venir, et nous sortir du plafond bas des choix étroit et répétitif.
Je recommande le Dr Ganzoury qu'il y ait trois députés de chaque ministre dans son gouvernement de tous les jeunes de moins de 40 ans, et de préférence dont une femme, au moins.
Je recommande le Dr Ganzoury que l'utilisation de certains noms qui ont réussi dans la première phase des élections législatives, comme le Dr Amr Hamzawy, Sous les fondateurs de l'Egypte Parti de la liberté, ainsi que le Dr Wahid Abdul Majeed et M. Abdel Moneim tunisien agent de la Révolution fondateurs de demain parti et vice noms Assiout nouvelle de taille Mohamed Sawy ministre de la Culture, ancien fois dans l'organisme consultatif ou dans le nouveau cabinet, ou dans d'autres endroits ont besoin d'être du sang neuf et les noms de respectable.
Je recommande le Dr Kamal Ganzoury de choisir la logique néo-conservateurs et la méthode est complètement différente de la logique de la tendance précédente pour l'instant, vous voyez certaines des personnes les conservateurs jeunes et les institutions civiles et les partis non seulement vérifier sur les hommes des forces armées, la justice et la police, comme il était - et demeure - le choix qui a conduit à des résultats décevants dans la plupart des cas et autour du site à l'extrémité conservatrice de service dans les secteurs de l'armée et la police et la magistrature.
Je recommande le Dr Kamal al-que le re-formation des conseils nationaux spécialisés, ainsi que l'Union de radio et de télévision, et vient dans la composition de ces conseils et les fédérations des noms et du sang neuf, quelque chose qui devrait inclure de nombreux conseils, des organismes et des intérêts du public, qui a souffert pendant des années du durcissement des artères, la corruption et le monopole.
Nous voulons voir le Conseil national de supervision de la qualité et la protection des consommateurs et des droits antidumping et anti-monopole, et aussi pour échapper à la réhabilitation du Conseil national pour les salaires et les autres questions qui affectent la vie des gens en Egypte.
Nous croyons dans l'enthousiasme du Dr Kamal al - peut-être - de son choix, mais nous sommes convaincus que le changement souhaité ne viendra pas en raison de choisir de nouveaux noms dans l'armoire, mais de changer la référence plus large à tous les chevauchements et les intérêts du peuple.
L'Egypte veut se sentir Bmgayerh dans les politiciens et la politique, dans les gens et les idées et la manière de penser, de traitement et d'élimination.
Peut-être certaines de ces idées et de conseils est venue trop tard, après que les caractéristiques de former le nouveau ministère de Ganzoury mais je pense que certains d'entre eux derniers à être l'homme qui l'a mis dans l'esprit, l'Egypte est le plus important du Conseil des ministres.

ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق