السبت، 3 ديسمبر 2011

Ibrashi Sabbahi: notre alliance avec les Frères musulmans n'est pas une trahison .. Et va les confronter si l'accord violait l'état civil .. Et pour maintenir la structure confirme que le gouvernement Ganzoury aucun pouvoir et ils reçoivent des instructions de l'armée


حمدين صباحى المرشح المحتمل لرئاسة الجمهورية
abbahi souligné, un candidat probable à la présidence, ils n'ont pas trahir les idées du président Gamal Abdel-Nasser fin d'Al-Karama alliance avec les Frères musulmans, a déclaré que les conditions politiques rappelé après qu'il a été convenu que l'état civil.
Il a critiqué le Sabahi lors de son entrevue avec le Ibrashi médias, Wael dans la «vérité» qui est diffusé Rêve satellite 2, le parti de «la liberté et la justice", le bras politique des Frères musulmans et leur empressement à mettre leurs candidats sur le haut de la liste, en disant: «Il valait mieux abandonner le statut de candidat à la tête de liste Même l'élargissement cercle de la participation politique et à accroître le consensus national ", ajoutant que le Parti de la liberté ferait que pour les islamistes craintes soulevées dès maintenant à l'élection.
Il Sabahi dit, il n'est pas nécessaire de paniquer fait l'islamisme dans ce chemin, car il ne peut pas tous les flux, quoi qu'il arrive sur la majorité des parlementaires le monopole de la puissance et l'unilatéralisme seul.
Le Sabahi qu'il serait le premier à l'adresse des Frères musulmans, en dépit de son alliance avec eux si ils ont essayé de monopoliser la décision, ou si elles ont violé l'accord sur un état civil, at-il dit, ajoutant Sans les contraintes de temps et le manque d'une meilleure alternative à la fréquence de sortir de l'alliance avec eux à cause de l'insistance de la Fraternité musulmane de garder les noms du premier les listes.
Pour sa part, Re Mahmoud Ghozlan, porte-parole des Frères musulmans sur le thème "Sabahi" dans le téléphone d'intervention Ibrashi cours du dialogue avec un candidat probable à la présidence, disant: Que devons-nous faire de tous les partis alliés avec nous nous donne les noms de 100 candidats, et il veut tous au sommet de la liste, donc nous avons dit à chaque Nous voulons une femme selon les termes du menu pour nous et nous dit pas.
Le Sabahi de garder la structure d'Oussama, et le ministre de l'Information dans le gouvernement du Ganzoury, confirme la justesse de son discours que ce gouvernement ne prendra pas le pouvoir de complète et absolue, et que ce sera la poignée du conseil militaire, soulignant que le sol se souleva contre les deux ministres sont Essawy structure, et donc la rétention confirme que le refus du terrain pour prévenir Ganzoury à la tête du gouvernement et le projet est toujours présent.
Le Sabahi sur la confiance des militaires que le Conseil aura lieu les élections présidentielles dans les délais prévus avant le début de Juillet prochain, comme promis, spécifiée par le maréchal Tantaoui.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Ads Inside Post