Bourse égyptienne a continué d'augmenter pour la session droites quatrième, dépassant 4 000 points barrière de nouveau, au milieu de l'optimisme de la contribution de la réussite des élections législatives dans la stabilité de la situation politique et économique du pays.
L'index de la part de l'actif principal «EGX 30» environ 0,82%, après un gain de 32 points, à régler avec la fermeture au niveau de 4020 points.
Comme les prix ont augmenté mention «EGX 70» et «EGX 100» l'ensemble de la hausse des prix après la fermeture des 123 titres, contre 46 et la feuille de baisse, les transactions s'élevant au total à £ 343.500.000.
La direction a décidé d'arrêter la négociation sur la Bourse de 22 titres, due à l'élévation de plus de 5% durant la première heure de la session, où les Egyptiens ont tendance à acheter et les Arabes, qui ont maintenu la tendance haussière du marché.
Et avec succès parts pour récupérer environ 3,1 milliards de livres contre les pertes antérieures, portant le total récupéré au cours des quatre dernières séances à 24,4 milliards de livres, comparativement à une perte d'environ £ 30000000000 semaine dernière. Adil a déclaré Mohsen, directeur général des Pionniers pour la gestion des fonds d'investissement, le marché a continué à augmenter, mais moins puissante que celle d'hier.
Dans ce contexte, le Dr Hisham Tawfiq, membre du conseil d'administration de la Bourse, le marché attend les résultats des élections législatives, d'autant que ce sera un pointeur sur le mouvement des transactions dans la période à venir.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق